Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Sur ordre, coffret tomes 1 et 2

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Fous de Dieu, ils imaginent tout pour abattre le Grand Satan occidental - même le pire ! Face à ce nouveau péril venu de l’Est, l’Amérique pourra-t-elle triompher ? Un 747 kamikaze s’écrase sur le Capitole, entraînant dans la mort le Président des États-Unis, les membres du Sénat et de la Cour suprême. Plus que jamais l’Amérique décapitée est au bord du gouffre. Plus que jamais Jack Ryan est l’homme de la situation... Jack Ryan ! D’Octobre rouge à Dette d’honneur, tous les lecteurs de Tom Clancy connaissent ses exploits, son intégrité, sa volonté farouche de faire triompher le droit et la justice. Cette fois-ci, il doit faire mieux encore que réussir sa mission. Le sort du monde libre est entre ses mains, et les ennemis attaquent de toutes parts : de l’intérieur, où règnent la corruption et l’intoxication médiatique. Mais surtout, du Moyen-Orient où les forces islamistes, menées par un dictateur iranien, ont recours à l’arme bactériologique pour semer la terreur et imposer leur loi au monde entier. Comment enrayer cet engrenage infernal ? Ryan ne peut plus compter que sur quelques fidèles compétents et déterminés. Maître absolu des armées, sa responsabilité est énorme : à tout moment, il peut décider de la guerre ou de la paix. Juste sur ordre.

Pour aller plus loin

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.