Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Sous le lierre - Françoise Chapelon

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Un meurtre. Sanglant. Odieux. Une sinistre mise en scène. Une femme qui avait le cœur sur la main gît désormais dans son sang. Lorsque Camille se lance dans cette enquête, son cœur à elle est lourd, partagé entre rage et incompréhension. Les récentes révélations sur la mort de son père, vingt ans plus tôt, sont un poison qui coule à présent dans ses veines et contre lequel la jeune enquêtrice de la BR de Montbrison va devoir se battre. Car de ce combat dépend sa propre survie ! Alors elle va chercher, fouiller le passé, exhumer cette vérité que sa mère a mis tant d ardeur à dissimuler. Pourquoi ? Quel terrible secret se cache derrière ces quelques mots laissés par son père et qu elle ne découvre qu’aujourd’hui ? Une double quête vers l’unique vérité qui va conduire une nouvelle fois Camille Lorset dans un effroyable tourbillon où tous les sentiments se confondent. Deux enquêtes ? Et si l’odieux assassin avait lui aussi quelques comptes à régler avec son propre passé ?

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 13 juillet 2019
    Sous le lierre - Françoise Chapelon

    Mais quelle belle idée j’ai eu, le jour où je me suis rendue au salon du livre de Chazelles-sur-Coise !! Car j’y ai rencontré Françoise Chapelon qui présentait ses livres. Après une courte discussion, je lui ai acheté son livre "Dors, mon ange" qui m’attirait beaucoup surtout par sa couverture. Ce livre était parfait, complètement dans mon style et je n’avais qu’une envie, c’était de lire la suite des aventures de l’enquêtrice Camille Lorset. C’est chose faite à présent !

    Cette nouvelle enquête est extra ! Des morts, du sanglant, des frissons, de l’angoisse, de l’enquête et même de l’amour et de l’amitié... Tout se mêle, et Camille Lorset doit également affronter le passé, son passé. Plusieurs enquêtes qui se mêlent ou pas, des enquêteurs qui avancent un jour mais qui perdent espoir le lendemain... Bref, du suspense à chaque page ! Quand on croit tenir une bonne piste, un élément nouveau nous fait reprendre du début et il faut tout revoir.

    Le petit plus, de temps en temps, entre les chapitres, les faits et gestes d’une personne inconnue (ben oui, je vais pas tout vous dire sinon, y’a plus de suspense !!!) qui petit à petit va se révéler...

    J’aime beaucoup Camille Lorset, elle est très attachante, on sent en elle de la bonté, de la gentillesse et du fort caractère qui lui permet d’aller au bout de ses enquêtes. Quand elle a une idée, elle va jusqu’au bout, même si elle doit se mettre en danger. J’aime beaucoup ce personnage...

    Une fin très surprenante, et peut-être une amorce de la prochaine enquête de Camille ??

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.