Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Sermons de minuit - Mike Flanagan

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Deux destins s’enchâssent. Il y a d’un côté Riley Flynn, trentenaire qui vient de purger une peine de quatre ans de prison pour avoir provoqué malgré lui la mort d’une jeune fille alors qu’il conduisait en état d’ivresse. De l’autre, il y a celui du Père Paul Hill, jeune prêtre charismatique et mystérieux sorti de nulle part. Leurs trajectoires se croisent sur l’île de Crockett Island lorsque Riley retourne vivre dans la maison de ses parents. Une inimitié semble émerger entre les deux hommes, tandis que très vite, la centaine d’habitants du village de Crockett Island doit faire face à des événements miraculeux et à des présages inquiétants…

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En VOD, SVOD ou Streaming

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • S.M.Wanda 17 août 2023
    Marathon du polar 2023, équipe LESSOEURETTES
    Sermons de minuit - Mike Flanagan

    Quel coup de maître de la part de Mike Flanagan !
    Le rythme est plutôt lent. On est plus dans la contemplation et l’exploration de l’esprit humain dans cette mini-série. La photographie est encore une fois merveilleuse.
    On sent bien l’isolement des habitants de cette petite île, et on comprend pourquoi ils sont si enclins à croire les prédications que délivrent ce nouveau jeune prêtre (qui débarque de nulle part) lors des messes de minuit ("midnight mass" en vo).

  • Ce Lou 26 juillet 2023
    Sermons de minuit - Mike Flanagan

    Cette serie a la base je la trouvais longue puis elle m a happe dans l histoire et j ai plus decroche

  • Chineuse Deculture 31 décembre 2022
    Sermons de minuit - Mike Flanagan

    Aïe au stand subtilité Mike Flanagan a cédé son tour...le sentiment de regarder un épisode tiré d’un soap type Frères Scott. Chaque personnage surjoue copieusement en se débattant avec un mystique pesant, les oeillades à peine cachés, les grosses ficelles scénaristiques comme une pluie de corde. Rien à sauver ni musique ni acteur ni histoire...

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.