Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Quais du Polar 2019 - Entretien avec Ian Manook

A l’occasion du festival Quais Du Polar 2019, découvrez un entretien en compagnie de Ian Manook autour de son dernier roman, Heimaey.

Après sa trilogie de « thrillers mongols », Yeruldelgger, Les Temps sauvages et La Mort nomade, Ian Manook nous fait voyager en Islande avec son roman Heimaey (Éditions Albin Michel) paru en septembre 2018.

Écrire, un moyen de voyager toujours plus ?

"C’est un peu le contraire. En fait, je ne suis pas ce que l’on appelle un écrivain voyageur. C’est que je ne voyage pas pour écrire. J’ai voyagé d’abord et j’ai écrit sur les voyages.
Mais cela dit, je continue de voyager, mais la base de tous mes bouquins sont des souvenirs de voyage."

"C’est une façon de de resituer des intrigues policières dans des endroits où j’ai aimé voyagé, où je me sens à l’aise et sur lesquels, effectivement, j’ai envie de dire ce que j’en sais."

Galerie photos

spip-slider
Bepolar
spip-bandeau
Bepolar
`

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.