- Réalisateur : Darren Aronofsky
- Acteurs : Michelle Pfeiffer, Ed Harris, Javier Bardem , Jennifer Lawrence
- Distributeur : Paramount pictures
- Genre : Thriller
- Nationalité : Américaine
- Date de sortie : 13 septembre 2017
- Durée : 1h55mn
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Résumé :
Un couple voit sa relation remise en question par l’arrivée d’invités imprévus, perturbant leur tranquillité.
spitfire89 15 octobre 2023
Mother ! - Darren Aronofsky
J’ai voulu découvrir ce film à cause du Casting Jennifer Lawrence, Javier Bardem, Ed Harris, Michelle Pffeifer et Kristin Wing. WTF mais c’est quoi ce film on part sur un couple, la maternité, puis on part dans la religion, la violence, le cannibalisme, les meurtres. Je veux bien que sa soit une parabole sur l’humanité et la nature. Franchement avec ce film on se demande mais que fait de telles acteurs dans se film de quoi brisé une carrière.
S.M.Wanda 17 août 2023
Marathon du polar 2023, équipe LESSOEURETTES
Mother ! - Darren Aronofsky
Thriller psychologique par essence !
Ce film est une claque pour l’esprit. Si vous cherchez à savoir ce qu’il se passe dans cette maison, vous êtes sûrs d’avoir la migraine.
J’admire le personnage de Jennifer Lawrence pour sa ténacité. Croyez bien que je me serais enfuie de cette maison de fous depuis bien longtemps, mais elle tient bon.
L’ambiance est malaisante et ça monte crescendo. La fin est particulièrement perturbante et dérangeante.
Chineuse Deculture 6 mars 2023
Mother ! - Darren Aronofsky
Aronofsky, le meilleur comme le pire, le métaphysique comme le gore gratos, la malaisance faite film. Le plaisir non dissimulé d’une Michele Pfeiffer trop discrète, opposé à un Javier Bardem totalement malaisant. Dénoncer une créativité maladive et obsessionnelle au dépend d’un scénario, bien que le procédé de la caméra qui suit l’héroïne soit brillant, les quinze dernières minutes restent affligeantes. Une vraie punition....
aa2liiinee 27 février 2019
Mother ! - Darren Aronofsky
Débutant comme une chronique de couple, j’ai aimé l’ambiance de cette maison, le suspence qui monte petit à petit puis virant au thriller psychologique d’horreur, avant un grand n’importe quoi pour le final. Dans cette allégorie, il faut quand même noter le travail d’actrice de Jennifer Lawrence, impériale, constamment poursuivie par la caméra.