Menu
Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le diable danse encore - Maria Gründ

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Un danger rôde dans les profondeurs de la forêt.

Alors que des nuages noirs s’amoncellent au-dessus d’une île au large de la Suède, la commissaire Sanna Berling découvre un jeune homme mourant dans une ferme abandonnée. L’image de son corps couvert de blessures et ses derniers mots se gravent dans sa mémoire : " La fille... "

L’enquête plonge Sanna et sa partenaire Eir Pedersen dans un monde violent, sous l’emprise d’adolescents délaissés, qui terrorisent les habitants de l’île et font ressortir les fantômes du passé.

Une enquête ébouriffante menée par deux femmes en quête de justice et de liberté, par la lauréate du Prix Bête noire des libraires 2023.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • Alaubeellelit 23 mars 2025
    Le diable danse encore - Maria Gründ

    Sanna est appelée pour intervenir après qu’un homme a été vu nu près d’une maison abandonnée. Elle le trouve mourant. Il a été poignardé.

    C’est un second tome, je conseille de lire le premier avant celui-ci. J’ai beaucoup de mal avec le début. C’est brouillon. J’ai lu ce livre sur quatre jours mais j’ai eu l’impression que ma lecture a duré une semaine.

    Les personnages ont des relations particulières entre elles. Elles sont censées bien s’entendre mais ce n’est pas le sentiment qu’on ressent. Eir, un des personnages principales a un comportement antipathique.

    Le manque de suspens gâche l’intrigue autour de Jake. On devine facilement ce qui va se passer.

    L’histoire est intéressante mais elle est gâchée par les personnages et l’absence de mystère.

  • spitfire89 17 septembre 2024
    Le diable danse encore - Maria Gründ

    Nous retrouvons la commissaire Sanna Berling pour ce second opus qui nous plonge trois ans après "La fille renard". Ce thriller est encore plus sombre que le précédent. Des questions intéressante, du mystère, du suspense et des rebondissements fréquents. On découvre pas mal de mysticisme, l’intrigue offre un aperçu de la psyché humaine, d’une jeunesse local violente et tourmenté. L’atmosphère et le récit sont intenses, mais un opus moins captivant et haletant. Un duo toujours attachant.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.