Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

La tribu - Allie Reynolds

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Escapade mortelle sous le soleil australien.
Sur une plage paradisiaque et coupée du monde sept surfeurs se mettent à l’épreuve,entre camaraderie et véritable défi. Mais Kenna, qui vient tout juste de rejoindre la Tribu, craint pour sa vie.
Les membres de la Tribu ont beaucoup de secrets, certains bien trop lourds à porter…
Et pour Kenna, les vacances de rêve vont se transformer en véritable jeu de survie.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • Enlivre_moi 2 mai 2024
    La tribu - Allie Reynolds

    Kenna qui s’inquiète pour son amie Mikki qui doit se marier, décide de la rejoindre en Australie. Là-bas, elle découvre les nouveaux amis de Mikki et la plage perdue où ils se retrouvent pour surfer. Mais l’ambiance y est étrange et chacun semble cacher un secret...

    Évidemment j’ai été attirée par la couverture de ce thriller qui est effectivement parfait pour l’été 😊

    Après un début un peu long, nous faisons connaissance avec la Tribu au complet et nous découvrons la plage paradisiaque qu’ils se sont arrogés.

    Ensuite même s’il ne se passe pas grand-chose, j’ai été happée. L’ambiance est étrange, vénéneuse. Le paradis se mu progressivement en enfer vert. J’ai soupconné tous les personnages - qui sont assez antipathiques et étranges - jusqu’à me fixer sur un (qui était le bon 🧐😎).

    Nous suivons les réflexions de Kenna pendant la majeure partie du roman, mais parfois un chapitre est du point de vue d’un autre personnage. C’est un peu perturbant mais cela donne une idée des pensées de ses personnages que Kenna a dû mal à cerner.

    Tous les personnages pratiquent le surf et on sent que l’auteur est une sportive qui maîtrise le sujet et le vocabulaire (il y a un lexique à la fin). De plus, j’ai aimé les descriptions des paysages australiens et les evocations de sa faune et flore.

    En ce qui concerne la fin, j’ai été un peu déçue dans le sens où il n’y a pas une fin ferme et définitive.

    Bref, un roman qui se lit vite, que j’ai apprécié. Je lirai cet hiver, l’autre roman de l’auteur : Hors-piste.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.