Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

L’interrogatoire de Nicolas Beuglet autour du Cri

"Je voulais une inspectrice à contre-pied de tous les clichés qu’on a l’habitude de voir" Nicolas Beuglet

Les premières pages du Cri emmènent l’inspectrice Sarah Geringën à l’hôpital psychiatrique de Gaustad où l’un des patients a été retrouvé mort. A ce stade de l’histoire, le lecteur a encore le dessus sur le thriller qui se mue progressivement en page-turner ! Mais d’où est venue l’idée du Cri et comment est née Sarah ? Nicolas Beuglet s’est confié à notre camera.

Galerie photos

`

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.