Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

L’arme fatale 4 - Richard Donner

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

On adjoint un nouveau détective au quatuor Riggs, Murtaugh, Cole et Getz pour les besoins d’une enquête sur une série de crimes dans lesquels des faux-monnayeurs sont impliqués. Leurs investigations les conduisent à Wah Sing Ku, un membre de la mafia asiatique...

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • Sharon 5 avril 2019
    L’arme fatale 4 - Richard Donner

    Après avoir vu la série, il est bon de retourner... aux origines. Certes, nous avons là le quatrième film de la saga, les héros sont fatigués, de plus en plus, surtout qu’ils en voient encore des vertes et des pas mûres, mais ils sont toujours déterminés à faire régner la justice.
    Il fallait bien que des "jeunes" fassent leur apparition, et c’est le cas de ce jeune enquêteur diplômé de psychologie, et bien plus proche de Murtaugh que celui-ci ne le pense. Il s’agit aussi de limiter les dégâts, parce que plus personne n’a envie de voir Riggs et Murtaugh dans les rues. Dans un bureau, sur un bateau, ce n’est pas tellement mieux pour leurs assurances.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.