Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

L’Ours et le dragon, coffret

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Enfin réélu président des Etats-Unis, Jack Ryan n’a pas la tâche facile, loin de là. A son corps défendant, il découvre que la politique est un métier, où le réalisme et l’efficacité priment sur les considérations morales. Ce qui n’est pas toujours à son goût. Qui plus est, alors qu’il se croit attaqué de tous côtés, tant par les médias que par les lobbies ou les politiciens, voilà qu’une autre menace, bien réelle celle-ci, conduit le monde au bord du gouffre : un commando terroriste entreprend de déstabiliser le gouvernement russe, alors qu’en Chine, le pouvoir corrompu, incapable de résoudre ses contradictions internes, croit s’en sortir en se jetant dans un pari fou : conquérir la Sibérie et s’emparer des mines d’or et des gisements de pétrole qu’on vient d’ y découvrir. Une course contre la montre s’engage alors sur tous les fronts.

Pour aller plus loin

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.