- Acteurs : Mothusi Magano, Hlubi Mboya, Deon Lotz, Erica Wessels, Brendon Daniels
- Distributeur : Netflix
- Genre : Thriller, Polar
- Date de sortie : 14 mai 2021
- Âge : Interdit aux moins de 16 ans
- Durée : 1h47
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Résumé :
Une policière implacable se trouve un point commun avec un assassin qui cible systématiquement les criminels à la tête d’un énorme réseau de trafic d’enfants.
LoulouteForter 26 novembre 2021
Je suis toutes les filles
Voilà un film humainement et tragiquement fort, qui nous pousse non pas au sentimentalisme mais à l’action et au combat contre ce fléau de la traite. Félicitations à toutes ces associations et ces personnes qui se battent pour combattre cette abomination. Film à voir !
captainAlba 10 septembre 2021
Je suis toutes les filles
Justement, je venais de regarder ce film le week-end dernier. Le côté animal de l’homme y est mis à nu, une triste réalité qui prévaut encore dans de nombreuses sociétés. Ce que j’aime particulièrement dans ce film c’est l’ingéniosité de l’auteur, l’acteur, le monteur et le réalisateur à faire comprendre au public la réalité cachée mais courante dans notre société et que peu de gens le connaissent. J’ai l’habitude de regarder des films sur internet pendant les heures de pause ou après que j’ai terminé des tâches quotidiennes sur mon site de comparatif cuisine que vous pouvez voir ici le détail.
Anaïs 31 août 2021
Je suis toutes les filles
"Je suis toutes les filles" est un film extrêmement touchant et prenant. Mettant en scène une tragédie d’enlèvement d’enfants pour les revendre comme prostituées pour la plupart c’est un film qui ose dénoncer des faits réels plus qu’alarmants.
Les meurtres dans le thème de la vengeance sont aussi marquants et on comprend tout à fait pourquoi elle a pensée en arriver là. Ce sont des hommes riches et influents après tout, des personnes se croyant intouchables. Malheureusement, beaucoup de personnes n’hésitent pas à faire leur propre loi parce qu’ils savent que la justice ne fera rien ou trop peu pour que cela soit réellement significatif. C’est ce qui arrive ici et la douleur humaine est pleinement montrée, surtout à la toute fin, quand un nouveau meurtrier apparaît à nouveau pour venger des morts. On se rend compte d’à quel point une simple pensée ou idéologie peut amener une toute autre personne à commettre un crime. La pensée humaine est parfois effrayante.
captainAlba 27 août 2021
Je suis toutes les filles
Ah oui quand même !
Bagus35 21 mai 2021
Je suis toutes les filles
Un bon polar où une enquêtrice pugnace voudrait mettre un terme aux trafics d’enfant mais une mystérieuse assassine semble avoir toujours un coup d’avance sur elle .A voir