Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Extremely Wicked, Shockingly Evil And Vile

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

6 #AvisPolar
3 enquêteurs
l'ont vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile est un film américain réalisé par Joe Berlinger, sorti en 2019. Il retrace une partie de la vie de Ted Bundy, un tueur en série américain, et plus particulièrement sa relation avec sa petite-amie Elizabeth Kloepfer. Le film est présenté au festival du film de Sundance 2019.

Vos #AvisPolar

  • Laurence S 6 mai 2019
    Extremely Wicked, Shockingly Evil And Vile

    Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile (titre très long mais qui renvoie aux paroles du juge lorsqu’il prononce la condamnation à mort de Ted Bundy) est un film qui aurait pu être un véritable thriller, qui aurait pu plonger le spectateur dans la noirceur de Ted Bundy, l’un des plus tristement célèbre, serial Killer de notre époque. Mais il n’en est rien. Joe Berlinger passe totalement à coté du sujet, occupé qu’il est à reproduire à l’identique les scènes du procès de Bundy (dont les images existent...). La narration dramatique du propos qui aurait pu être passionnant : plonger dans l’horreur psychologique que subit Elizabeth Kloepfer, la compagne de Bundy, la dualité de Ted Bundy, aussi charmeur que manipulateur, le narcissisme dont il fait preuve lors de son procès... Tout cela est survolé.
    Ce qui rend le film de Joe Berlinger, moins intéressant que le documentaire qu’il a également réalisé « Ted Bundy : autoportrait d’un tueur ». Dommage...

  • Lucile04 9 mai 2019
    Extremely Wicked, Shockingly Evil And Vile

    Un très gros BOF pour ce film, qui, à mon sens, survole beaucoup le sujet de la complexité de la personnalité de Ted Bundy.
    Les lignes ne sont pas claires : traite t’on de l’amour de Bundy pour Elisabeth ou de la psychologie d’un des plus effroyables tueur en série de l’histoire ?
    D’ailleurs, Ted Bundy était réputé pour ne pas ressentir d’empathie (ce qui est souvent le lot des serials killers) et là, on nous le présente comme un amoureux éconduit... Ca ne tient pas la route. Le réalisateur a voulu reproduire des scènes qui se sont réellement déroulées, quasi à l’identique, mais sans y apporter la profondeur d’une fiction, qui aurait pu travailler sur le seul point intéressant de Bundy : sa personnalité complexe, sa dualité forte, ses obsessions, ses motivations. L’acteur : Zac Efron sauve ce qu’il y a à sauver car sa performance est impressionnante. C’est le seul point vraiment positif de ce film, assez inutile.

  • colorandbook 24 mai 2019
    Extremely Wicked, Shockingly Evil And Vile

    Jai adore l’angle choisi dans ce film. Jai trouve intéressant de voir les parallèles entre le vrai procès et celui du film pas mal de scène était très similaire. Le jeu d’acteur est superbe. Jai passé un très bon moment devant ce film

  • Aulerie 30 mai 2019
    Extremely Wicked, Shockingly Evil And Vile

    Un film qui tient en haleine jusqu’au bout (j’ai même eu peur de ne pas avoir de réponse à la fin !)
    J’aime beaucoup le fait de voir les deux côtés ; et ce sont de bons acteurs !

  • Virginie 2 juin 2019
    Extremely Wicked, Shockingly Evil And Vile

    Film montrant la double facette de Ted Bundy. Intéressant.

  • Au fil des Pages 11 juin 2019
    Extremely Wicked, Shockingly Evil And Vile

    Le genre de film/séries que j’affectionne : les biopics. Et là il s’agit d’un des serial killers les plus emblématiques des États-Unis : TED BUNDY.
    J’ai adoré le film, l’ambiance et je dois avouer que Zac Efron m’a bluffé (il est bien loin le petit mec à midinette), il assume ce rôle à la perfection et je suis certaine que plusieurs scènes auraient pu encore plus « hard »
    Ted bundy 20 ans beau gosse tombe sous le charme d’Elisabeth jeune mère de famille. Cet étudiant en droit va vite s’installer chez cette petite famille … tout commence comme une belle jolie comédie romantique ! Mais très vite Ted Attire l’œil et il est arreté pour enlèvement et agression.
    Le film tourne autour des procès & des diverses accusations et malgré tout TED persiste et clame son innocence. Bien sûr je connaissais la véritable histoire de Ted Bundy donc le dénouement ne fut pas une surprise me concernant MAIS c’est tout le reste qui est bien fait, bien tourné.
    Bref un bon film d’1h50 que j’ai adoré

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.