Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Daï - Timothée Ribeiro

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Chloé et ses amis sont sur la route des vacances. Consciente à la tombée de la nuit qu’elle n’arrivera pas à temps à destination, elle décide de faire une halte le long de cette route linéaire parsemée de forêts sur des kilomètres carrés à perte de vue. Mais en quittant la chaussée, en s’engageant dans un sentier, Chloé ne tarde pas à freiner. Mais son véhicule est d’ores et déjà hors de contrôle le long d’une pente raide. Chloé et ses amis étaient loin d’imaginer ce que renfermaient ces lieux étranges et inhospitaliers…

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 29 juillet 2019
    Daï - Timothée Ribeiro

    Cela faisait plusieurs mois que je voyais ce livre sur les réseaux sociaux et il me faisait vraiment envie. La couverture est très jolie et le titre était un vrai mystère... Le synopsis terminait de me charmer ! Alors quand je l’ai eu entre les mains, je n’ai pas pu m’empêcher de le lire rapidement.

    L’intrigue est très bien ficelée, le suspense est entier et reste insoutenable jusqu’à la fin. On se demande comment tout cela va se terminer et surtout, pourquoi il se passe tous ces évènements.Qui sont ces gens et que cherchent -ils ???

    Le côté négatif se trouve plutôt du côté de l’écriture. Elle est agréable, là n’est pas le problème. Mais elle n’est pas aboutie je pense. Il manque des détails qui nous permettraient de nous plonger complètement dans cet univers mystérieux. Les personnages ne sont pas assez travaillés, nous ne connaissons rien d’eux, ce qui nous empêche de nous attacher à eux et d’avoir de la compassion ou même de la peur pour eux. C’est dommage.

    Un petit roman qui pourrait être formidable en le retravaillant un peu. Une fin assez surprenante, mais qui laisse entrevoir plusieurs possibilités, j’aime ça !

    Je vais toutefois continuer à suivre cet auteur qui, je pense, a du potentiel et du talent ; il mériterait peut-être d’être aidé par une maison d’édition afin de produire des romans complètement aboutis.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.