- Acteurs : Vera Farmiga, Freddie Highmore
- Genre : Thriller
- Série : Bates Motel
- Nationalité : Américaine
- Chaîne TV : 13ème RUE
- Date de sortie : 1er janvier 2014
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
/B_dfpGigaCustomSerie> /B_dfpGigaCustomBD> /B_dfpGigaCustomLivre> /B_dfpGigaCustomCine>
Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.
JE REJOINS LE CLUB SANGInscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
Joana 14 novembre 2020
Bates Motel - saison 2
Bates motel est la meilleur série que j’ai pu voir jusqu’à présent. Une histoire palpitante et des personnages attachants. La psychologie dans la série est très présente, j’ai adoré la façon dont s’attache facilement aux personnage malgré leurs côtés sombre
Paco 17 mai 2020
Bates Motel - saison 2
Une série en 5 saison que j’ai eu le plaisir de voir, l’histoire nous conduit au célèbre Norman Bates, connu dans le film "Psychose" qu’Hitchcok avait reprit du roman, dans jeunesse lorsque lui et sa mère Norma repartent recommencer leur vie après la mort mystérieuse de son père, en reprenant un hôtel qu’ils appelleront "Bates Motel".
Au tout début on ne peut s’empêcher de comparer au film d’Hitchcok et si on part sur une comparaison, là on fait fausse route car le réalisateur s’est inspiré des personnages de Norma et Norman Bates plus jeunes et à modelé l’histoire à sa sauce tout comme Hitchcock avait modifié Norman qu’il avait reprit du roman, ce qui avait donné un chef d’œuvre en le modifiant de la sorte car là était l’effet de surprise à la fin pour ceux qui ne s’y attendait pas !
Dans la série on apprend à connaitre le fameux personnage qu’est la mère de Norman et ça c’était le gros plus dans cette série, où ce personnage prend beaucoup de place dans l’histoire et c’est ce qui m’a beaucoup plu car l’on se pose beaucoup de question sur ce personnage mystérieux qu’est Norma.
Le réalisateur de la série, lui, a modifié l’époque, il y a beaucoup de suspens, ajouté de nouveaux personnages et à mit pas mal d’histoires de corruption en ville etc...
En avançant à travers les saisons on s’attache aux personnages notamment le personnage de Norma joué par l’excellente Vera Farmiga (Ester, conjuring, etc...) et l’on espère que l’issu de l’histoire ne se fasse pas. Freddie Highmore lui aussi impressionnant dans son rôle de Norman Bates, le duo vera Farmiga et Freddie Highmore est magistral !
Depuis que j’ai vu cette série je n’arrive pas en retrouver une autre qui m’intéresse autant,les acteurs sont
magistraux, l’histoire de leurs personnages poignantes.