Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Angie - Karin Slaughter

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

4 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Jusqu’où iriez-vous pour sauver votre fille ?
Le corps sans vie d’un ex-flic vient d’être signalé dans un bâtiment destiné à devenir le prochain nightclub branché d’une star du basketball ; Marcus Rippy. Parce que ses empreintes sont retrouvées sur cette scène de crime particulièrement sordide, Angie est recherchée par la police d’Atlanta.
Elle est la femme de Will Trent, policier taiseux dont Rippy est un ennemi personnel.
Elle est la mère biologique de Jo, conjointe étrangement effacée d’un sportif de haut niveau qui contrôle chaque détail du quotidien de son épouse.
Elle est surtout une flic, une survivante, une manipulatrice. Une femme qui a décidé d’en protéger une autre, sans limite.
Et Will Trent le sait bien : sa femme peut disparaitre ; elle finit toujours par revenir. Avec un plan.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • spitfire89 28 octobre 2024
    Angie - Karin Slaughter

    Huitième opus avec Will Trent, Angie la femme de Will est un personnage central de ce volet, une enquête complexe et intense, de multiples rebondissement, des trigger warning, une écriture sans filtre, fluide intense. Une lecture qui tient en haleine. Meurtre, Manipulation, Rivalité, Violence.

    "Une étrange tension s’était installée entre eux, cristallisée par la question de l’attitude d’Angie. Parfois, Faith oubliait à quel point la vie de Will avait été dure. De l’extérieur, il avait l’air normal. Puis, peu à peu, on remarquait les cicatrices sur son visage. Ou le fait qu’il ne relevait jamais ses manches, même par quarante degrés à l’ombre. Il ne parlait jamais de tout ça. D’ailleurs, il ne parlait jamais de rien."

    "Il y avait toujours un mec pour l’attendre, parce qu’il voulait quelque chose, parce qu’il était fou d’elle, parce qu’il la détestait. C’était comme ça depuis des années, aussi loin qu’elle s’en souvienne."

  • Auryn 3 avril 2020
    Angie - Karin Slaughter

    Will Trent et sa coéquipière Faith Mitchell sont appellés sur les lieux d’un crime où la victime est un ancien flic.
    Mais très vite, la situation va devenir très compliquée pour Will : le lieu du meurtre est un chantier abandonné appartenant à Marcus Rippy, célèbre basketteur professionnel accusé de viol, mais que Will n’a pas réussi à coincer ; et deuxième point sensible, la femme de Will, Angie Polaski, serait impliquée dans ce meurtre.
    Faith et Amanda Wagner, sa supérieure, auront du mal à tenir Will à l’écart de l’enquête afin d’éviter un vice de forme, mais surtout pour le protéger, car si Angie est réellement impliquée, cela pourrait nuire à Will, en commençant par sa relation avec Sarah Linton, le médecin légiste.

    Comme d’habitude, Karin Slaughter nous offre un roman au suspense intense avec de multiples rebondissements.
    Cette enquête s’articule autour de la personnalité complexe des personnages Will Trent et Angie Polaski : leur enfance malheureuse, l’attachement qu’ils ont l’un envers l’autre malgré leur tempérament opposé. Une relation fusionnelle qui joue en la faveur de l’un et en la défaveur de l’autre.

    En résumé, il s’agit d’un polar qui m’a tenu en haleine du début à la fin et j’ai hâte de voir ce que l’auteur réserve à ses personnages principaux.

  • Mes évasions livresques 13 octobre 2018
    Angie - Karin Slaughter

    Ce roman fait partie de la série Will Trent de l’auteure où ses blessures du passé sont enfin révélées. Je n’ai pas lu les autres romans avec ce personnage et cela ne m’a pas empêché de suivre.
    Ce thriller m’a totalement happée dès les premières pages. Beaucoup de personnages qui peuvent perdre au premier abord, mais le roman s’avère très noir et totalement prenant.

    La 4e de couverture (mise en résumé ci-dessus) est très confuse, elle correspond bien au roman mais ne dévoile pas toute la noirceur du roman, qui est bien présente, dès les premières pages.

    J’ai rarement vu un personnage féminin aussi retors dans un roman, Angie prend le pas sur tous les personnages, tellement elle est manipulatrice, machiavélique, détestable et à la fois charismatique. On la déteste tout en souhaitant qu’elle arrive à ses fins...

    Le roman se permet des largesses avec le temps... La même période est vue avec le point de vue de deux personnages sans que ça fasse redite, apportant aux lecteurs les explications manquantes.

    Angie est un thriller tendu avec énormément d’action et des personnages très complexes. Ce fut pour moi une excellente lecture que je vous recommande vivement.

  • Chris93 21 août 2018
    Angie - Karin Slaughter

    Angie est l’épouse du pire pour Will Trent. Celle dont il n’arrive pas à se débarrasser. Celle qui met tout en œuvre pour contrer l’union de Will et Sara Linton, le médecin légiste de Grant County.

    Mais ici, Angie va se retrouver confrontée à la survie de sa fille Jo (dont on découvre l’existence). Le lecteur est plongé dans une enquête où tout est mis en œuvre pour innocenter des basketteurs accusés de viol sur une jeune femme.
    On y découvre le passé chargé d’Angie, qui est toujours aussi déterminée à récupérer l’amour de Will.
    Haletant, avec des rebondissements, des faux-semblants, des manipulations en tout genre.
    Un très bon cru.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.