- Auteur : Karin Slaughter
- Editeur : Le Livre de Poche
- Date de sortie : 7 mars 2012
- ISBN : 2253166308
- EAN : 978-2253166306
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Résumé :
Avec ses belles maisons et ses rues bordées d’arbres, Ansley Park est l’un des quartiers les plus prisés d’Atlanta. Mais dans l’une de ces demeures parfaites, dans une chambre somptueuse d’adolescente, une jeune fille a été sauvagement assassinée. Sa mère gît au pied de l’escalier, après avoir tué à mains nues l’agresseur de sa fille. L’inspecteur Will Trent du Georgia Bureau of Investigation, dépêché sur les lieux, s’aperçoit vite que la police locale a commis une grave erreur, ennégligeant certains indices : quelque chose dans la traînée de sang, dans une preuve médico-légale, dans les yeux de la mère traumatisée. En quelques minutes, Trent prend le contrôle de l’affaire... et en découvre une seconde. Pour lui, cela ne fait aucun doute : une autre adolescente a disparu et le tueur court toujours.
spitfire89 23 mai 2024
Irréparable - Karin Slaughter
Second opus de la saga avec Will Trent. Dans ce tome nous retrouvons l’intrigue que nous avons pu découvrir dans les deux premiers épisodes de la série. Mais il y a quand même des différences nette entre le livre et la série.
Ici avec le choix de ne pas faire apparaître Angie. Ce tome est plus psychologique, Trent est plus fouillé dans son personnage, et on découvre plus de personnages. Le rythme très agréable, un tome beaucoup plus intéressant , suspense angoisse machiavélique et du frisson.
"Quand tu es en train de te noyer, tu ne t’interromps pas pour apprendre à nager à quelqu’un d’autre."
" Il avait été plus facile de retrouver la tête de Turc de Kayla Alexander que de s’exprimer devant un groupe d’adolescents terrorisés. Faith avait malgré tout réussi à persuader Olivia Mcfaden de la mettre en contact avec la mère de Ruth Donner. Cette dernière lui avait dit tout le mal qu’elle pensait de Kayla et avait proposé de lui donner le numéro de portable de sa fille. Ruth était étudiante à l’université d’Etat du Colorado. Elle étudiait la puériculture. Elle voulait devenir institutrice."