- Auteur : Karin Slaughter
- Editeur : Le Livre de Poche
- Date de sortie : 1er juillet 2015
- ISBN : 2253164046
- EAN : 978-2253164043
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Résumé :
Evelyn, la mère de Faith Mitchell, a passé quarante ans dans la police avant de prendre sa retraite. Elle répond toujours au téléphone. Sauf aujourd’hui. En arrivant chez elle, Faith découvre l’empreinte d’une main ensanglantée sur la porte. Elle semble oublier ce qu’elle a appris à l’école de police et bondit à l’intérieur en brandissant son pistolet : un homme gît au sol et un autre est tenu en otage dans la chambre. Aucune trace de sa mère. Pour la retrouver, Faith aura besoin de l’aide de Will Trent, son coéquipier, et du médecin urgentiste Sara Linton. Désormais, elle n’est plus une simple policière, elle est aussi un témoin, et, bientôt, une suspecte. Corruption financière, chantage, meurtres – son enquête dérange et menace de révéler ce que l’on cherche si soigneusement à étouffer. Et si, pour s’en sortir, Faith devait accepter que la vérité soit tue à jamais ?
spitfire89 3 août 2024
Séduction - Karin Slaughter
Cinquième opus de la saga de Will Trent, ce dernier continu son évolution dans sa personnalité, se qui lui permet de s’affranchir vis à vis d’Amanda. L’autrice multiplie les personnages secondaires parfois on se perd un peu. Trigger Warning Karin Slaughter n’y va pas de main morte sur certaine scène.
Gang, Corruption, Guerre entre service, Narcotrafiquant.
De la tension, du suspense et des rebondissements, un bon thriller avec un scénario complexe.
"Son mariage n’avait pas été parfait, mais tout de même sacrément réussi. Elle avait aimé son mari plus que la vie. Le perdre avait failli la tuer."
"La compagnie d’un homme lui manquait. La tournure d’esprit des hommes lui manquait, ainsi que les paroles étonnamment douces qu’il leur arrivait de prononcer parfois. Leur peau rugueuse lui manquait. Et le reste. Malheureusement, la dernière fois où elle avait roulé des yeux à cause d’un homme, c’était sous l’effet de l’ennui, non du plaisir."
slymageaz 11 juillet 2017
Séduction - Karin Slaughter
pas le meilleur de l’auteure mais il a le mérite de décrire plus humainement les tourments d’une vie.
ce livre contrairement aux autres et plus intimiste, plus en profondeur et moins dans l’horreur
on passe toujours un bon moment à lire les livres de cette nana