Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Affaire classée - Danielle Thiery

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Un soir, le commissaire Edwige Marion trouve un paquet posé sur sa boîte aux lettres. À l’intérieur, des petits souliers rouges, identiques à ceux de Lili-Rose, une fillette que la commissaire avait retrouvée au fond d’un puits lors de sa toute première enquête, cinq ans plus tôt... Edwige n’a jamais pu oublier cette affaire, vite classée, puisque la mort de l’enfant avait été considérée par tous comme un banal accident. Qui peut souhaiter qu’elle reprenne l’enquête ? Négligeant les affaires en cours, elle repart sur les traces de Lili-Rose Patrie.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Bagus35 2 avril 2022
    Affaire classée - Danielle Thiery

    La commissaire Edwige Marion ,intriguée par des bruits extérieurs découvre une paire de souliers rouges sur sa boîte aux lettres avec l’étiquette des scellés correspondant à une vieille affaire classée. Qui a déposé ces souliers et dans quel but sinon de vouloir que l’affaire soit réouverte .Pas soutenue par sa direction mais épaulée par ses fidèles coéquipiers ,la commissaire reprend l’affaire à zéro .Une auteure que je découvre avec ce polar addictif .

  • Emeline Quillateau 12 mars 2020
    Affaire classée - Danielle Thiery

    Excellent Thriller. Au fur et à mesure de la lecture, j’essayais d’imaginer ce qui était arrivé à Lili-Rose, petite fille retrouvée morte dans le puits familial. Il a fallu attendre la fin pour valider une de mes hypothèses, donc bonne intrigue.

    Les personnages sont captivants. Je n’ai pas lu les autres enquêtes de commissaire Marion, mais ce ne m’a pas posé problème. Je me suis vite attachée à elle, ainsi qu’à Nina.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.