- Auteur : Pieter Aspe
- Editeur : Albin Michel
- Date de sortie : 30 octobre 2013
- ISBN : 2226252045
- EAN : 9782226252043
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
/B_dfpGigaCustomSerie> /B_dfpGigaCustomBD> /B_dfpGigaCustomLivre> /B_dfpGigaCustomCine>
Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.
JE REJOINS LE CLUB SANGInscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
Sharon 21 février 2019
13 - Pieter Aspe
Je seraibrève. Même si les romans de Pieter Aspe restent plaisants à lire, celui-ci ne restera pas mon préféré. Ce n’est pas la faute de l’intrigue, qui repose sur des thèmes classiques tout en étant assez alambiquée. Non, c’est plutôt la faute au cadre du récit : van In prépare son mariage avec Hannelore, et ceux-ci nous rejouent des scènes du dépit amoureux. Hannelore s’énerve pour un rien – comme si elle ne connaissait pas van In. Lui-même dépasse les bornes encore plus que d’habitude et Hannelore de se demander si oui, vraiment van In tient à se marier.
Point positif : nous en apprenons un peu plus sur le passé de van In. Point négatif : il n’en sort pas vraiment grandi. Certes, leur comportement de midinette n’empêche pas van In et Hannelore d’enquêter, et la Duvel de couler à flots. Cependant, c’est un polar que j’ai oublié assez vite.