Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Tant qu’ils ne retrouvent pas le corps... Le réalisateur Rémi Lainé est notre invité.

Retour sur le documentaire événement sur l’affaire Le Roux-Agnelet.

L’affaire Le Roux-Agnelet est un récit de trahisons, d’ambitions personnelles, d’histoires de famille, d’absence et de douleurs. Il y a de la dramaturgie, des rebondissements et des convictions qui remuent profondément des choses en chacun de nous.

Le documentaire d’Arte, Tant qu’ils ne retrouvent pas le corps, est passionnant parce qu’il revient sur ce dossier et ses zones d’ombres, mais aussi sur ses grandes figures, Maurice Agnelet en tête, accusé du meurtre d’Agnès Le Roux depuis 1977, et sur la longue histoire judiciaire de cette affaire. La procédure aura duré au total 37 ans !

J’ai eu le plaisir d’échanger avec le réalisateur Rémi Lainé. L’entretien est exceptionnel et dense, tant Rémi Lainé est passionné et passionnant. Tout comme les trois épisodes du documentaire sur Arte, ne manquez pas cette interview !

Galerie photos

spip-bandeau
`

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.