Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Manus Dei - Catherine Barcelonne

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Cléo est une brillante biologiste qui travaille dans la recherche sur la combustion spontanée. Un matin, deux enquêteurs viennent lui demander son aide. En effet un corps carbonisé a été retrouvé à Perpignan. D’abord réticente, la scientifique va pourtant sortir de sa zone de confort aseptisée, et s’engager dans une folle course contre la montre. Avec ces deux inspecteurs, un médecin légiste et un professeur d’épigraphie, elle va sillonner la planète à la recherche d’indices sur le mode opératoire et le mobile d’horribles crimes. Pour son sixième roman, Catherine Barcelonne nous plonge dans un thriller haletant. Suspens et rebondissements assurés. Docteur en chirurgie dentaire dans les Pyrénées-Orientales, Catherine Barcelonne est passionnée depuis l’âge de 10 ans par la lecture en découvrant l’œuvre de René Barjavel, elle plonge dans ces univers « autres » avec Tolkien, Asimov, R. Hobb, mais aussi R. Merle, B. Werber, G. Orwell et bien d’autres. Elle est lauréate de trois prix pour ses nouvelles. En 2022, elle reçoit le Prix des lecteurs (Perpignan Méditerranée Métropole) pour sa trilogie ITURIA.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.