- Auteur : Stuart Turton
- Séries : Les sept morts d’Evelyn Hardcastle
Du polar parmi les sept nouveaux shows britanniques annoncés par Netflix.
Après le Disney Investor Day, les autres plateformes ont réagi et révélé leur futur programme.
Netflix vient donc de faire une annonce assez conséquente. En effet, la plateforme vient de confirmer la mise en chantier de sept séries issues du Royaume-Uni.
Parmi elles, Les sept morts d’Evelyn Hardcastle (The Seven Deaths of Evelyn Hardcastle).
Adapté du premier roman de Stuart Turton, Les sept morts d’Evelyn Hardcastle raconte le meurtre mystérieux et non résolu de la propriétaire d’une luxueuse demeure anglaise. Le drame, présenté sous forme d’un puzzle captivant, prend place dans l’enceinte d’un vaste domaine de campagne.
Mais... Comment résoudre un crime, quand, à chaque fois que vous approchez de la vérité, vous vous réveillez dans le corps de quelqu’un d’autre ?
Cette série en sept épisodes d’une heure sera dirigée par Sophie Petzal.
Toutefois, cette série n’est pas la seule nouveauté annoncée par la plateforme qui a dévoilé l’acquisition de six autres séries britanniques.
Ainsi, vous pourrez retrouver une série sportive avec The Red Zone, une comédie avec Rowan Atkinson : Man vs Bee, du fantastique avec Lockwood & Co et Half Bad, mais également un drame avec Baby Reindeer (une série basée sur une histoire vraie qui est arrivée à l’artiste Richard Gadd) et une histoire horrifique intitulée, Cuckoo Song.
Toutes ces séries seront écrites, produites, tournées au Royaume-Uni et dirigées par la vice-présidente du Netflix anglais, Anne Mensah.