Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
Ce Lou 26 juillet 2023
Les Experts - Anthony E. Zuiker
J ai vu tous les episodes et dans l ordre car ce ne sont pas que des enquetes il y a egalement des histoires on s attache au personnages au top
Chineuse Deculture 23 août 2021
Les Experts - Anthony E. Zuiker
En 20 ans, je ne pense n’avoir manqué aucun épisode. Dans la ville de tout les vices, l’ambiance de l’équipe de nuit confère une atmosphère très particulière tenu par un casting emblématique. Gil Grimson sera si difficile à remplacer que Laurence Fishburne et Ted Danson s’y essaye. La reprise a été annoncé en début d’été avec un casting d’origine, prions que les deux enquêtes en cours du tueur à a maquette et le tueur à la combinaison en latex , puissent trouver un épilogue. A voir l’incroyable épisode tournée par Tarantino...mythique....
deslivresetmoi 7 avril 2021
Les Experts - Anthony E. Zuiker
C’est pour moi la série culte du genre à regarder absolument, les dérivés sont bien mais celle là reste la meilleure
Sharon 6 mars 2020
Les Experts - Anthony E. Zuiker
Qu’on le veuille ou pas, il y a un avant et un après les experts. Pas forcément les personnages - même si Grissom m’a fortement marqué - mais les méthodes elles-mêmes, qui sont quasiment passés de manière proverbiale. Toute personne s’attend à ce que les méthodes soient utilisées pour les enquêtes en cours - sans se préoccuper de budget ou de vraisemblance.
Un format, un générique qui ont marqué une évolution, avec des personnages à la vie privée inexistante dans les intrigues - parce que seules les intrigues comptent.