Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
spitfire89 29 janvier 2025
La taupe
Film d’espionnage, guerre froide, avec ce grand casting Tomas Alfredson adapte le roman de John le Carré paru en 1974 et déjà adapté une première fois. Ici on est dans une atmosphère sombre, glauque, discret et feutré. Le spectateur est tenu en haleine par l’histoire complexe et opaque, manipulation et jeu de dupe. Quelques longueurs et ambiguïté, pas évident a suivre.
Chineuse Deculture 23 septembre 2022
La taupe
Le temps semble d’être arrêté pendant ce visionnage. Adaptation du dense livre de John Le Carré, voici le casting similaire à Kingsman en version non punchy et non drôle. Tout le monde se soupçonne, que de silence et de plans serrés avec un filtre à la derick un voyage dans le temps où vous le perdez aussi.