Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

L’hiver des lions - Jan Costin Wagner

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Dans le froid de l’hiver finlandais, voici la nouvelle enquête de Kimmo Joentaa. Comme dans Lune de glace (Babel noir n° 68) et Le Silence (Babel noir n° 96), les deux premiers volets de la série qui lui est consacrée, c’est à nouveau l’empathie du commissaire pour ceux que la perte d’un être cher a rendus inconsolables qui va le mettre sur la voie du meurtrier. Un polar d’un humanisme et d’une délicatesse rares. « Mieux que Mankell » selon le Times.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Alaubeellelit 5 novembre 2023
    L’hiver des lions - Jan Costin Wagner

    Le médecin légiste qui travaille avec Kimmo Joentaa est assassiné. Il venait de participer à une émission télé et les autres invités sont aussi attaqués.

    J’ai aimé ce tome. J’ai lu deux autres tomes de cette saga. C’est celui que je préfère.

    Il y a plus de rythme que pour les précédents. Même si ce n’est pas fou non plus. C’est le point négatif du roman.

    Kimmo est un personnage intéressant, atypique et attachant. Il est veuf mais n’est pas dans l’apitoiement. Il a vécu une épreuve importante mais continue de s’intéresser aux autres.

    L’idée concernant l’intrigue est plutôt bien trouvée.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.