Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Gabriel Centaure : Les illusions connectées - Jean-Philippe Vest

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Une chroniqueuse de mode sur YouTube : enlevée. Un comique virtuel : enlevé. Un rappeur 2.0 : enlevé. Un chat bouffon : enlevé. Quel est l’objectif du ravisseur ? Mon nom est Gabriel Centaure et cette fois-ci, l’enquête que je dois mener est surtout improbable pour moi ! J’étais un internaute innocent, maintenant je sais à quoi ressemblent les coulisses de la toile mondiale. Voulez-vous savoir comment devenir une étoile d’Internet ?

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 16 juillet 2019
    Gabriel Centaure : Les illusions connectées - Jean-Philippe Vest

    Je crois que je tiens là un nouveau coup de cœur ! J’ai dévoré ce livre en une après-midi tellement j’étais plongée dans cette histoire ! Mais quelle formidable enquête d’actualité !

    Bon, j’avoue, je suis passée par tous les stades : j’ai envié certains des personnages, j’en ai haïs d’autres plus "méchants", j’ai eu très peur pour mon avenir, je me suis énervée contre la bêtise de certains, j’ai ri avec d’autres, j’ai lu avec attention et j’ai appris des tas de petites choses qui peuvent m’aider... ou pas ! Bref, ce livre est vraiment super bien fait ! Ce n’est qu’une fiction oui, mais ça nous permet de nous remettre parfois en question car il y a pas mal de vérités là-dedans.

    Eh oui, moi aussi je me fais "bouffer" par internet parfois et par tout ce que les réseaux sociaux peuvent nous apporter de bons et de moins bons, mais je pense qu’il faut vivre avec son temps, tout en restant lucide. L’auteur nous remet en question, nous fait poser des questions, nous torture... Quel monde impitoyable que celui d’Internet !

    Je remercie l’auteur pour sa confiance et surtout, pour cette magnifique découverte que je vais m’empresser de faire connaitre ! Car c’est un véritable coup de cœur et il n’est pas question que vous, chers lecteurs, vous en soyez privés ! Sautez dessus !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.