Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

En Juin, lisons des polars ! Voici les polas qui nous font envie...

Le Mois de juin et il est presque temps de commencer à prévoir les polars qu’on va lire pendant les vacances. On vous a sélectionné trois romans parmi toutes les sorties. Mais serez-vous assez patient pour attendre les congés ?

Le nid du Coucou de Camilla LÂCKBERG
La reine du polar en Suède est de retour ! Et son duo d’enquêteurs, Erica Falck et Patrik Hedström, aussi ! Ils doivent découvrir le ou les coupables d’un triple homicide, celui d’un écrivain à succès et ses deux fils, tués dans leur sommeil. Et si tout cela avait un lien avec un cold case, la mort d’un homme transgenre, à Stockholm dans les années 1980...

La bête qui sommeille de Don Tracy.
Juin sera un bon mois pour redécouvrir un des classiques du polar. La bête qui sommeille de Don Tracy est un roman qui date de 1938 et qui raconte l’histoire d’un jeune homme noir accusé du meurtre d’une prostituée blanche dans une petite ville de pêcheurs. Du plaisir donc et aussi de la culture polar... Pourquoi hésiter ?

Un autre Eden de James Lee BURKE
Nous étions en 1938, nous voici dans les années 60, dans l’Ouest Américain. L’immense James Lee BURKE, bientôt 90 ans, nous raconte la suite des aventures de l’écrivain Aaron Holland Broussard, voyageant dans des trains de marchandises. Dans un Autre Eden, il aura une nouvelle histoire d’amour, et sans doute encore pas mal d’ennuis...

Galerie photos

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.