
Apple TV+ se met au noir.
Le géant Apple a présenté lundi, au cours d’une keynote très attendue, sa future plateforme de streaming Apple TV+, qui compte déjà une vingtaine de projets de séries dont certaines bien noires :
Truth be told
Josie Buhrman a tant bien que mal tenté de se reconstruire après le meurtre de son père, l’abandon de sa mère, et la trahison dont elle a été victime de la part de sa soeur jumelle Lanie. Mais les choses vont prendre un tournant inattendu et pour le moins perturbant lorsqu’une journaliste décide de rouvrir 13 ans après l’enquête autour de l’assassinat de son père par le biais de son nouveau podcast à sensation.
Home before dark
Une jeune fille de Brooklyn déménage dans un village près d’un lac d’où son père est originaire. Là-bas, elle va déterrer une vieille affaire de meurtre, à la recherche de la vérité... Inspiré d’une histoire vraie.
Life undercover
Le quotidien d’une agent de la CIA débutante, obligée de mentir à ses proches sur la nature de ses fonctions.
Defending Jacob
Le fils d’un procureur du district de Boston est accusé d’avoir tué un camarade de classe. Alors qu’il tente d’innocenter son garçon, le procureur découvre certains secrets sur lui...
Cette nuit, Apple a publié sur sa chaîne YouTube la vidéo complète de sa keynote du 25 mars.
Toutefois, on ignore ce qu’il en sera de la France, notamment si un catalogue de films et de séries sera également proposé.
Affaire à suivre !