Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Une chance de trop - Harlan COBEN

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Vos #AvisPolar

  • colorandbook 24 mai 2019
    Une chance de trop - Harlan COBEN

    Je vous le conseil vivement, je n’ai vraiment rien à redire sur ce livre, mise a part quelques longueurs par moment peut être.
    Mais il y a énormément de sensations, par exemple l’angoisse que j’ai pu ressentir durant ma lecture. J’ai aussi énormément aimé que l’intrigue me surprenne régulièrement.

    Les personnages sont pour certains un peu clichés, mais pour d’autre nuancés, bien travaillés, intéressants à suivre et attachants.

    L’histoire est vraiment palpitante et prenantes, j’ai énormément aimé suivre la recherche de la petite Tara. J’étais à fond dans l’intrigue avec les personnages. J’ai aussi aimé qu’il y est de nombreux rebondissements.

    En bref c’est un roman, qui m’a beaucoup plu, je ne m’attendais pas à la tournure qu’il a pris et j’ai été agréablement surprise.
    J’ai aussi
    beaucoup aime les nombreux rebondissements.
    Les personnages sont aussi passionnants à suivre attachants et assez nuancés.
    La plume de l’auteur est super agréable à lire.
    Un très bon roman à suspens qui a été adapté en série sue je regarde actuellement mais qui est différente. Je le conseille vivement.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.