Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Personal Shopper - Olivier Assayas

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Maureen, une jeune américaine à Paris, s’occupe de la garde-robe d’une célébrité très médiatisée. C’est un travail qu’elle n’apprécie guère, mais elle n’a pas trouvé mieux pour payer son séjour, elle qui attend que se manifeste l’esprit de Lewis, son frère jumeau récemment disparu. Bientôt, elle se met à recevoir sur son portable d’étranges messages anonymes...

Voir la critique sur aVoir-aLire.com

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En VOD, SVOD ou Streaming

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • spitfire89 30 janvier 2024
    Personal Shopper - Olivier Assayas

    Un film sur le deuil, le rejet, la quête identitaire, une héroïne qui se cherche et souhaite se reconstruire, il y aussi de la spiritualité avec un esprit frappeur. Une héroïne hagard, un film déconcertant, une histoire décousu comme son final.

  • Asciena Rose 17 mars 2022
    Personal Shopper - Olivier Assayas

    J’ai donc choisi de voir Personal Shopper surtout sous les conseils avisés d’un admirateur de K-Stew donc., rien qu’au titre je m’imaginais une Kristen toute jolie, toute pomponnée bien qu’un peu blasée comme dans chaque film, voir même comme dans sa vie j’ai l’impression que cette fille est une éternelle blasée …

    Pour faire court Personal Shopper ça parle un peu de tout sauf de mode lol
    C’est un film un peu perché, un peu « bizarre » comme tous les films qui sont nommés à des remises de prix en France … Mais pourtant saisissant !!

    Maureen à donc perdu son frère jumeau, et elle tente de faire son deuil cherchant sa présence un peu partout dans sa vie, elle rencontrera un esprit et tentera de savoir si c’est son frère Lewis qui souhaite communiquer avec elle. On va donc suivre Kristen entre train et scooter, entre 2 robes Dior, 1 paire de bottine de luxe à travers un nébuleux drame ou l’invisible et le spirituel ronge peu à peu l’âme des vivants.

    Bref j’ai trouvé Kristen très crédible, à la fois pleine de grâce et parfois sans aucune classe dû à son rôle.

    C’est donc un gros carton, pour moi la fille qui à du mal avec le jeu d’actrice de K-Stew.

  • valérie 2 juillet 2017
    Personal Shopper - Olivier Assayas

    Un peu long et lent. On a envie de secouer l’héroine...Décevant

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.