Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Mystères et Cosy Mystery Quiz - Adèle PRINCE

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Un livre qui vous plonge dans l’univers du Cosy Mystery et des enquêtes policières douillettes. Un livre pour lectrices et lecteurs malins qui sont fans de cosy crimes !
Vous aimez les enquêtes, les cosy mysteries ? Vous êtes fan de ce genre littéraire ? Mais êtes-vous incollable sur les romans cosy mystery, ce sous-genre de romans policiers aux intrigues tordues, aux personnages attachants et aux petits villages pittoresques ?

Testez-vous tout en vous amusant. Vous trouverez dans ce livre :

 des énigmes pour réveiller les neurones
 des quiz pour tester votre bibliothèque cosy murder
 des mots croisés, des mots masqués, des mots cachés
 des jeux et devinettes pour se détendre
 des casse-têtes joyeux, des anagrammes
 des intrigues policières à inventer en famille ou entre amis

Activités avec solutions,
+ un bonus : Quel style d’enquêtrice ou d’enquêteur êtes-vous ?

Embarquez dans le monde du Cosy Crime, d’Agatha Christie à Agatha Raisin en passant par Julia Chapman, Ana T. Drew et H. Y. Hanna et bien d’autres auteurs. Lancez-vous le défi de résoudre des puzzles uniques, des casse-têtes, des énigmes, des questionnaires à choix multiples.

C’est parti !

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 6 novembre 2024
    Mystères et Cosy Mystery Quiz - Adèle PRINCE

    J’aime beaucoup l’auteure Adèle Prince, j’ai lu tous ses livres de cosy mystery. Alors quand j’ai vu qu’elle sortait ce petit livre de quiz, je me le suis procuré.

    Finalement, ce n’est pas du tout de que je pensais, j’ai été un peu déçue, j’avoue, alors je vais vous expliquer ce que c’est vraiment, parce que moi, je n’ai pas pris la peine de me renseigner plus. Et j’aurais peut-être dû. La faute ne revient pas du tout à l’auteure, c’est bien la mienne.

    Pour pouvoir prendre du plaisir à lire et à jouer avec ce bouquin, il faut s’y connaitre en cosy mystery et non pas seulement avoir lu Adèle Prince, sinon, ça n’a aucun intérêt (en tout cas, je ne l’ai pas trouvé, à part peut-être en savoir plus sur ce genre et avoir envie de découvrir d’autres auteurs). En fait, elle propose plein de petits jeux, des quiz, sur les auteurs de cosy mystery, sur les romans sortis, sur l’historique de ce genre. Et donc, si on ne connait pas au-delà d’Adèle Prince, eh bien on est perdus.

    Par contre, pour les fans et connaisseurs, c’est super sympa, parce qu’il y a de nombreux quiz pour tester ses connaissances, jouer en famille ou seul face à un mot croisés et des tas d’autres petits jeux amusants. Le petit plus : un test pour savoir quel enquêteur vous êtes !

    Bravo pour cette idée de livre à intrigues, c’est amusant et on se prend au jeu. Plongez dans le cosy mystery et découvrez si vous êtes un connaisseur ou pas...

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.