Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Dexter - Saison 3

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
5 enquêteurs
l'ont vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Dexter se sent libre maintenant que Doakes est mort et qu’il s’est arrangé pour ne pas laisser de traces derrière lui. Tout ce qu’il souhaite, c’est simplement retrouver Rita et passer du temps avec elle tout en continuant à « chasser ». Seulement, la vie suit son cours et Rita lui apprend qu’elle est enceinte de lui. Dexter tout d’abord surpris essaye de lui montrer de la joie mais il se pose immédiatement beaucoup de questions sur le futur et le bonheur de cet enfant. Il prend du temps pour y réfléchir et décide de se positionner plus tard…

Lors d’une traque en essayant de piéger sa nouvelle victime, un trafiquant de drogue surnommé « Freebo », Dexter tue accidentellement le jeune frère de Miguel Prado, un assistant procureur de district (Assistant District Attorney (en) ou A.D.A.). Le meurtrier présumé par les autorités est Freebo. Dexter le retrouve et le tue. Il est surpris après coup, avec des preuves incriminantes, par Miguel, et ce dernier remercie Dexter. Une profonde amitié débute ainsi entre les deux hommes.

En parallèle, Camilla Figg, l’employée des archives qui connaît Dexter depuis qu’il a été recueilli à l’âge de trois ans par Harry Morgan, révèle à Dexter qu’elle est en phase terminale d’un cancer du poumon. Elle lui demande alors de l’aider à mourir2, ce à quoi Dexter se résoudra après maintes réflexions.

Pour aller plus loin

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.