Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Monster - saison 1

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Dans le nord de la Norvège, une jeune fille issue d’une communauté religieuse isolée disparaît. L’agent Hedda Gilbert, de retour dans sa ville d’origine, est forcée de collaborer avec l’agent spécial Dreyer. Chacun lutte contre ses propres démons.

Vos #AvisPolar

  • unevietoutesimple 6 janvier 2019
    Monster - saison 1

    Une petite série nordique bien sympa avec une intrigue complexe et un dénouement auquel je ne m’attendais pas.

  • JaneWatson 23 février 2019
    Monster - saison 1

    Implacable et saisissante, cette série nous emmène aux confins de la Norvège, dans les étendues désertiques du nord, près du Cercle Arctique.

    On y suit l’agent Hedda Gilbert dans son enquête sur la disparition d’une jeune fille appartenant à une communauté religieuse isolée. Elle se voit imposer l’agent spécial Joel Dreyer par sa hiérarchie, qui ne veut pas que cette disparition fasse trop de vagues. Chacun des deux enquêteurs devra lutter contre ses propres démons pour s’en sortir, davantage encore que pour résoudre cette affaire.

    L’identité visuelle est forte, avec ces paysages désertiques incroyables, ce sentiment de solitude écrasant, la lumière glaciale qui file à l’horizon.

    Comme toujours dans les séries scandinaves, on ne nous épargne par grand-chose, tant dans les situations que pour ce qui est des travers plus ou moins tolérables des uns et des autres.

    Le scenario est original, bien qu’on y retrouve des thèmes familiers comme le retour du personnage dans sa région natale ou le tandem d’enquêteurs qui n’ont rien en commun, et le suspens travaille le spectateur jusqu’au bout.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.