- Auteur : Lisa Jackson
- Editeur : Harper Collins
- Date de sortie : 5 octobre 2016
- EAN : 9791033900276
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Résumé :
Incontestablement l’une des « reines du crime » aux Etats-Unis.
Méfiez-vous des apparences…
Selena Alvarez et Regan Pescoli le savent depuis longtemps : la réalité peut parfois se faire plus noire que nos cauchemars les plus terrifiants. Pourtant, rien ne les a préparées à la tentative d’assassinat dont vient d’être victime le shérif Grayson, leur chef dans la police de Grizzly Falls : un sniper a tenté de l’abattre alors qu’il sortait de son chalet, sur les hauteurs de la ville. Leur supérieur, mais aussi leur ami, est désormais entre la vie et la mort. Sous le choc, les deux inspectrices en viennent très vite à se demander s’il existe un lien entre cette agression et le meurtre récent de la juge Samuel-Picquard dans les bois de Grizzly Falls. Et si les deux affaires sont liées, quelles sont les motivations de ce tueur froid, implacable qui, elles le pressentent, ne s’arrêtera pas là ?
Dans cette enquête hors normes, Regan et Selena vont devoir contrôler leur émotion et leur colère. A ce prix seulement, elles conserveront toute la lucidité nécessaire pour capturer le tueur. Le capturer, avant qu’il n’arrache son dernier soupir à sa prochaine victime.
l’oeil de sauron 12 mars 2020
Dernier soupir - Lisa Jackson
bon bah j adore. Voilà, c est un Lisa Jackson, on bataille pas, on le lit, on se prend pas la tête. J en vois déjà qui hausse les épaules en se disant pfiou, un livre qui ne donne pas à réfléchir, mais quel est l’interêt ? Quel est le sens métaphysique d une telle ineptie ? Pouah, ça a,le mérite d être un bon policier comme on les aime et que je peux suivre entre deux hurlements d enfants !!!
J ai adore retrouvé Alvarez et pescoli , les enquêtrices de grizzly falls avec cette fois ci la part belle à pescoli et non plus a Alvarez. Un joli fil rouge en fond de l’histoire qu8 nous permet d en apprendre plus sur le shérif, et sur pescoli la maman , la femme. C 3st léger, c est bien écrit. Bref allez y les yeux fermé, en deux jours c est plié mais vous avez un.bon moment et c est l’essentiel !!!