- Auteur : Robert GODDARD
- Editeur : Sonatine
- Date de sortie : 11 mai 2017
- ISBN : 2355843627
- EAN : 9782355843624
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
/B_dfpGigaCustomSerie> /B_dfpGigaCustomBD> /B_dfpGigaCustomLivre> /B_dfpGigaCustomCine>
Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.
JE REJOINS LE CLUB SANGInscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
Lamarcheusequilit 16 mars 2021
Les mystères d’Avebury - Robert GODDARD
Première lecture de Robert Goddard. (j’ai reçu ce livre dans une box)
J’ai eu un peu de mal au début, le style est particulier, beaucoup de clichés. La lecture est plus facile par la suite.
Je ne me suis pas attachée aux personnages. Impossible de me souvenir du nom de l’ancien inspecteur. J’ai été recherché le livre dans ma bibliothèque. (Sharp pour info). Parlons-en des personnages. Sharp disparaît de l’histoire alors qu’il était à l’origine de l’intrigue. J’ai eu l’impression que l’auteur n’en avait plus besoin et l’a oublié. David, le personnage principal semble fauché au début puis il dépense sans se poser de questions. Il y a des incohérences qui ne rendent pas l’histoire crédible.
Le déroulé est lent, trop parfois et j’ai eu envie de sauter des pages à plusieurs reprises.
L’intrigue est prévisible, j’ai compris une bonne partie du dénouement avant la moitié. Le problème vient de la sensation de « déjà-vu ». J’ai déjà rencontré des récits identiques une douzaine de fois dans des feuilletons ou des livres.
Bref, je ne suis pas convaincue.