Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Ian Rankin évoque Le Diable Rebat les cartes

"Les histoires de l’inspecteur Rebus commencent généralement par une histoire vraie, que j’ai lu ou qu’on m’a relaté, et que je transforme ensuite en fiction." Ian Rankin

Qui ne connait ni Ian Rankin, ni John Rebus, a bien de la chance puisque s’ouvre soudain à lui une grande série d’une vingtaine d’enquêté au côté de l’inspecteur le plus connu d’Ecosse ! Parue cette année, la dernière en date, Le Diable Rebat les cartes nous a permis de rencontrer son auteur, en tournée promotionnelle à Quais du Polar.

Synopsis : 40 ans après, John Rebus est toujours hanté par la mort de la belle et volage Maria Turquand dont le tueur n’a jamais été retrouvé. Pendant ce temps, Darryl Christie subit une violente agression qui le rend vulnérable, d’autant plus qu’une enquête sur une affaire de blanchiment d’argent menace sa place de caïd.

Galerie photos

spip-slider
spip-bandeau
`

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.