Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Tu me manques - Harlan Coben

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
3 enquêteurs
l'ont vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Kat Donovan est flic à New York. Comme son père, comme son grand-père avant elle, presque comme une malédiction familiale.
Kat est jeune, plutôt mignonne, mais célibataire. Alors, quand la renversante Stacy, sa meilleure amie, l’inscrit sur un site de rencontres, Kat cède, se connecte, surfe... et tombe soudain sur Jeff, son premier amour. Celui qui l’a quittée sans un mot juste après le meurtre de son père, il y a dix-huit ans. Après un premier contact froid, étrange, le doute s’installe. Qui est-il vraiment ?
Au même moment, un adolescent vient lui faire des révélations troublantes. Des révélations qui télescopent les apparences, ébranlent les certitudes et font ressurgir un effroyable passé...

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 19 décembre 2018
    Tu me manques - Harlan Coben

    Harlan est un magnifique auteur ! Il fait vraiment partie de mes préférés, il écrit super bien et ses livres sont différents à chaque fois. J’adore sa plume, j’adore son imagination, les intrigues sont toujours surprenantes et la fin est toujours difficile à trouver...Il faut attendre les derniers chapitres pour enfin tout comprendre !

    Je me suis beaucoup attachée à Kat, un enquêtrice qui travaille sur plusieurs affaires à la fois, elle est naturelle, fonceuse et veut trouver la vérité à tout prix !

    L’histoire est très addictive, on souffre avec les martyrs, on cherche avec Kat et Brandon, on essaie de comprendre pourquoi, on aimerait aider à résoudre ces disparitions...Bref, on est dedans, on est pris dans cet engrenage et on attend la fin avec impatience.

    Je ne suis jamais déçue par Harlan Coben et ce dernier roman est encore une super réussite !

  • Light and Smell 21 avril 2019
    Tu me manques - Harlan Coben

    On suit plusieurs histoires en parallèle, chacune avec sa part de mystère et d’interrogation. Cette approche est d’autant plus intéressante qu’elle apporte une touche de suspense supplémentaire : au fil des pages, on ne peut s’empêcher de se demander comment ces histoires sont liées entre elles.

    Malgré le suspense distillé tout au long du livre, je ne l’ai pas trouvé haletant comme a pu l’être La fille du train. J’ai parfois eu le sentiment que l’auteur se perdait entre les différentes intrigues ou du moins, que l’ensemble pouvait se révéler brouillon.

    Heureusement, au final, les connexions sont dévoilées même si je regrette une certaine précipitation lors des derniers chapitres. Tout semble être un peu trop conclu rapidement surtout en ce qui concerne le passé de Kat, les explications concernant le meurtre de son père, le départ précipité du fiancé 18 ans plus tôt…

    En résumé, je suis contente d’avoir enfin pu découvrir un roman d’Harlan Coben. Tu me manques ne fut pas un coup de cœur mais un roman que j’ai néanmoins pris plaisir à lire et que je conseille aux amateurs d’intrigues complexes.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.