Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Entropia (Autre-Monde, Tome 4) - Maxime Chattam

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
3 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

La guerre est finie. Entre Pans et Cyniks, condamnés à s’entendre, l’équilibre reste fragile. Au nord d’Eden, apparaissent un impénétrable brouillard et ses cohortes de monstres. La Grande Tempête qui a balayé l’Amérique reviendrait-elle détruire la nouvelle civilisation que les Pans tentent de créer ? L’Alliance des Trois pourra-t-elle s’opposer à la menace d’Entropia, royaume du chaos et de la mort ? Autre-Monde est loin d’avoir livré tous ses secrets…

Vos #AvisPolar

  • Litterature and co 11 juin 2019
    Entropia (Autre-Monde, Tome 4) - Maxime Chattam

    Notre trio est de retour ! Ambre, Matt et Tobias sont en route vers le Nord afin de savoir qui sont ces nouvelles créatures qui les attaquent et pourquoi aucun Pan ne provient de ces contrées.

    Voyage donc vers une terre froide, entourée de brume, sans vie, mis à part ces monstres à leur poursuite.

    En parallèle, Maylïs et Zélie, ambassadrices des Pans se méfient du Buveur d’Innocence, organiserait-il un coup d’état alors que la paix entre Pans et Cyniks vient d’être établie ?

    J’ai dévoré cette nouvelle aventure, faite de nouvelles découvertes, nouveaux monstres, nouveaux dangers mais également de nouvelles perspectives.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.