Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Dans les brumes de Capelans (audio) - Olivier Norek

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Le grand retour du capitaine Coste (Code 93, Territoires et Surtensions)

Une île de l’Atlantique battue par les vents, le brouillard et la neige. Un flic qui a disparu depuis six ans et dont les nouvelles missions sont classées secret défense. Sa résidence surveillée, forteresse imprenable protégée par des vitres pare-balles. Une jeune femme qu’il y garde enfermée. Et le monstre qui les traque. Dans les brumes de Capelans, la nouvelle aventure du capitaine Coste se fera à l’aveugle.

Livre audio Lu par François Montagut

Source : Lizzie / Lisez

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Mais lis m’élo 1er décembre 2023
    Marathon du polar 2023, équipe MELODIE
    Dans les brumes de Capelans (audio) - Olivier Norek

    Le voilà le retour tant attendu de Victor Coste, à mille lieues de son 93 et bien loin également de ses précédentes missions,Olivier Norek nous offre un huis clos "thérapeutique" entre un Victor Coste bourru et encore traumatisé par les évènements survenus 6 ans plus tôt ( si vous n’avez pas encore lu la trilogie code 93 foncez)et une jeune femme, témoin sous protection qu’il doit faire parler du prédateur qui l’a enfermé 10 longues années. Je n’ai pas vu passer ces 428 pages et je ne m’attendais pas à ce final très surprenant...
    Olivier Norek avait partagé tout l’été dernier son voyage à Saint Pierre et Miquelon et ses découvertes à travers des photos et des vidéos et ce sont ces partages qui m’ont aidé à plonger dans le décor des brumes de Capelans et à mettre des images sur plein de petits détails (les maisons colorées, le refuge pour animaux, les paysages...)
    C’est encore un gros coup de coeur pour moi et je me languis déjà de lire ses prochains romans (1 roman historique et le retour de Coste à nouveau comme il l’a confié à @bepolar.fr )

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.