Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
Chineuse Deculture 25 novembre 2022
Bloodline saison 1
Une kyriade de bons acteur pour une famille parfaite en apparence qui s’érodent au fil des épisodes. L’amour inconditionnel évident peine à cacher le rejet et la haine de l’un d’entre eux, mouton noir mais surtout souffre douleur désigné, et pourant victime évidente. Une narration osée par flashback qui insuffle un joli suspense.
Tempsdelecture 5 septembre 2020
Bloodline saison 1
Cette série comporte trois saisons, avec une première saison captivante, mais les deux autres sont deux copies, plus pâles, de la première. Le noeud narratif, la découverte des secrets d’une famille a priori unie, sauf l’aîné, bouc-émissaire du clan, est assez bien ficelé. Mais la série n’aurait pas été la même sans les performances de Kyle Chandler et Daniel Mendelsohn.