Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Bâtard - Max de Radiguès

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Quelque part dans le sud-ouest des États-Unis, de nos jours, May et son fils Eugène tracent la route. Le coffre de leur voiture est plein de sacs de billets de banque. Ils viennent juste de participer à un « coup » exceptionnel : 52 braquages simultanés, le même jour, à la même heure, dans la même ville. La police, prise complètement au dépourvu, n’a rien pu faire ! Mais après quelques jours, on commence à retrouver certains braqueurs ou plutôt leur cadavre… La cavale prend alors une toute autre tournure. May et Eugène se retrouvent poursuivis par quelques survivants de leur propre bande, qui veulent garder l’ensemble du butin pour eux seuls. Une traque ou mère et fils ne pourront compter que sur eux-mêmes.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.