Menu
Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Les dossiers de l’homme de l’ombre, dossier 7 : 5 de chute - JPB

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Quand une simple émission de radio devient un défi mettant en jeu la vie de cinq femmes. Quand Virginie est peut-être en danger. Marc a dix jours pour lutter contre un tueur en série dont la motivation reste trouble. Il doit faire appel à toute sa sagacité et à des renforts inattendus pour venir à bout de cette affaire. Le septième dossier en forme de course contre la montre et contre la mort.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Bagus35 11 février 2022
    Les dossiers de l’homme de l’ombre, dossier 7 : 5 de chute - JPB

    Merci à SimPlement et à l’auteur, JPB, pour l’envoi en service presse de ce tome 7 des Dossiers de l’homme de l’ombre où l’on retrouve Marc ,un avocat non-voyant qui participe à une émission de radio revisitant les grands procès de l’histoire quand un auditeur provoque l’avocat lui reprochant de mener des enquêtes et le menaçant de tuer 5 femmes en 10 jours .Alors commence pour Marc une course contre la montre pour arrêter le tueur. Un bon polar d’une série décidément réussie !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.