3 bonnes raisons de voir DoublePlusUnGood

Le 6 décembre 2018

3 bonnes raisons de voir un film noir comme vous n’en avez jamais vu, par Marco Laguna.

0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!

L’Etrange Festival en France, le BIFFF à Bruxelles et bien d’autres aux USA, au Japon, au Mexique, en Suisse, DoublePlusUnGood fait le tour du monde et le plaisir des cinéphiles. L’occasion pour nous de ressortir notre interview du réalisateur.

Résumé :

Il était une fois, dans un futur pas si lointain, Dago Cassandra,un truand un peu minable qui s’était lancé dans une quête pour supprimer les 12 bâtards de Lucifer. Quand soudain…

Tourné en pellicule, sur cinq années et sans budget, DoublePlusUngood est de ces films à la réalisation sans pareil qu’on classe volontiers sous l’expression valise "ovni cinématographique". Ses références cultes, son esprit série Z, son ode à la liberté et ses idées de cinéma à foison en font un bijou de festival, qui, depuis plus d’un an maintenant, régale les spectateurs du monde. Rencontré à l’occasion de l’Etrange Festival en 2017, son réalisateur Marco Laguna nous donnait trois bonnes raisons de nous y intéresser !


Avis aux amateurs de musique : La Muerte, le groupe punk de Marco Laguna, sort un nouvel album ce 7 décembre 2018 !

Galerie photos

spip-slider

Votre commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.