Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

The English Teacher - Yiftach Reicher Atir

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Après avoir assisté aux funérailles de son père, l’ancienne agent du Mossad Rachel Goldschmitt vide son compte en banque et disparaît.
Mais quand elle téléphone à son ancien contact, Ehud, le Mossad l’envoie la chercher. Ne trouvant aucune piste, il doit retracer sa carrière d’espionne pour comprendre pourquoi elle a abandonné le Mossad avant qu’elle ne puisse faire de mal à Israël.
Mais il découvre vite qu’après avoir vécu sous couverture pendant si longtemps, l’identité assumée par un agent et sa vraie identité peuvent se brouiller.
Au milieu d’une enquête risquée, Ehud commence à se demander s’il connaissait vraiment son agent.

Dans The English Teacher, Yiftach R. Atir s’est appuyé sur sa propre expérience pour tisser un thriller psychologique tout en nuances qui explore les pressions et les dangers de vivre sous une double identité pendant des mois.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.