Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Sale temps à l’Hôtel El Royale - Drew Goddard

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Sept étrangers, chacun avec un secret à planquer, se retrouvent au El Royale sur les rives du lac Tahoe ; un hôtel miteux au lourd passé. Au cours d’une nuit fatidique, ils auront tous une dernière chance de se racheter… avant de prendre un aller simple pour l’enfer.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En VOD, SVOD ou Streaming

En DVD ou Blu-Ray

Galerie photos

© 2018 Twentieth Century Fox

Vos #AvisPolar

  • Cyvan Lblc 4 août 2023
    Marathon du polar 2023, équipe LESLOUVESDUSANCY
    Sale temps à l’Hôtel El Royale - Drew Goddard

    Après avoir rendu hommage au film d’horreur en utilisant avec brio, sous forme satirique, les codes du slasher, Drew Goddard se tourne vers les classiques du thriller des années 50/60.

    Dans ce film aux multiples points de vue, on suit nos personnages, représentant chacun une facette de l’Amérique post seconde guerre mondiale, en pleine guerre du Vietnam. Désespérés et ayant tous quelque chose à cacher, ils se retrouvent alors à l’hôtel El Royale. Bâtiment réputé et pourtant déserté par sa clientèle, il est le centre gravitationnel de nos protagonistes (et/ou antagonistes ?) et de leurs secrets, pensant protéger leur passé de leurs voisins de chambre, mais qui seront dévoilés au spectateur par divers flashbacks tout au long du récit. Ils semblent n’avoir aucun lien, et pourtant, leurs ambiguïtés réagissent entre elles pour mieux les développer, ainsi que l’histoire.

    Ce qui pouvait sembler être au début une simple histoire de braquage, va en réalité beaucoup plus loin. On a affaire à un film divertissant, intelligent qui, tout comme La Cabane dans les bois, ne veut pas produire du déjà-vu.

  • cheshire 18 janvier 2021
    Sale temps à l’Hôtel El Royale - Drew Goddard

    un pastiche des films en huis clos un peu déjanté. pas mémorable mais regardable

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.