Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Que Dios Nos Perdone - Rodrigo Sorogoyen

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
2 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Résumé :

Madrid, été 2011. La ville, plongée en pleine crise économique, est confrontée à l’émergence du mouvement des « indignés » et à la visite imminente du Pape Benoît XVI.
C’est dans ce contexte hyper-tendu que l’improbable binôme que forment Alfaro et Velarde se retrouve en charge de l’enquête sur un serial-killer d’un genre bien particulier. Les deux inspecteurs, sous pression, sont de surcroît contraints d’agir dans la plus grande discrétion...
Une course contre la montre s’engage alors, qui progressivement les révèle à eux-mêmes ; sont-ils si différents du criminel qu’ils poursuivent ?

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En VOD, SVOD ou Streaming

En DVD ou Blu-Ray

Galerie photos

spip-slider

Vos #AvisPolar

  • Polars urbains 21 août 2017
    Que Dios Nos Perdone - Rodrigo Sorogoyen

    Du noir et du très noir ! Deux flics madrilènes plutôt perturbés dans leur vie personnelle et moyennement sympathiques traquent un violeur et tueur en série de vielles dames. Tout cela sur fond de visite papale et de manifestations politiques (nous sommes en 2011, année des JMJ et de la percée des Indignés). Le cinéma espagnol ne se limite pas à Almodovar et le film de genre existe (j’avais adoré La isla minima l’an dernier). Tout comme dans l’excellent Le Caire confidentiel de Tarik Saleh, Rodrigo Sorogoyen mêle habilement enquête policière et étude sociétale… Qui plus est, il n’épargne rien au spectateur, que ce soit sur les scènes de crimes ou sur les tables d’autopsie. Certains trouveront peut-être la conclusion un peu forcée, mais ne boudons pas notre plaisir, c’est excellent !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.