Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Quais du Polar 2019 - Entretien avec Hans Rosenfeldt

A l’occasion du festival Quais Du Polar 2019, découvrez un entretien en compagnie du scénariste Hans Rosenfeldt, co-créateur de la série Sebastian Bergman avec Michael Hjorth.

Hans Rosenfeldt nous dévoile leur méthode d’écriture de la série Sebastian Bergman, dont le dernier tome La Fille Muette (Actes noirs / Actes Sud), vient de paraître en France.

"On écrit pas vraiment tout le temps ensemble. On se voit trois semaines avant le début du projet et on décide de comment va aller la trame de l’histoire du début à la fin. Et on décide aussi de tous les personnages qui vont y figurer."

Vous pouvez actuellement lire les premières pages de La Fille Muette sur le site des éditions Actes Sud.

Les deux scénaristes Michael Hjorth et Hans Rosenfeldt sont des habitués du monde du polar : Hjorth a notamment adapté Les Enquêtes d’Erica de Camilla Läckberg à la télévision et Rosenfeldt a créé l’excellente série The Bridge.

Galerie photos

spip-slider
Bepolar
spip-bandeau
Bepolar
`

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.