- Séries : Only Murders in the Building
C’est la rentrée et il nous faut des projets pour y survivre ! Voici une sélection de quatre séries que l’on a envie de voir à la rédaction de Bepolar, de quoi illuminer nos soirées...
Only Murder in the Building, saison 4, sur Disney.
C’est en trois saisons une série devenue incontournable... Only Murder in the Building a su emporter les spectateurs par sa finesse et son humour. Les trois podcasteurs amateurs et voisins se sont lancés dans la saison 3 dans un sacré mystère. Leur enquête est particulièrement dangereuse et les a amené jusqu’à Los Angeles, où un studio prépare un film sur eux (délicieuse mise en abîme). On est très curieux de voir jusqu’où cette série va nous emmener dans cette nouvelle saison dans laquelle on retrouvera quelques guest-stars comme Meryl Streep, Eva Longoria ou Melissa McCarthy.
Chasseurs de têtes, sur Arte.
Tirée d’un roman de Jo Nesbø, cette série norvégienne délaisse le suspens aau profit de l’humour. On y suit une bande de bras cassés, "chasseur de têtes empêtré dans ses mensonges, meurtrière pas très professionnelle, amateur d’armes un brin fêlé, postiers joueurs de bridge, inspectrice volage"... C’est drôle, c’est polar, et c’est sans doute une bonne pioche.
Slow Horses, AppleTV
On reste dans le sourire avec cette nouvelle série sur AppleTV. Là encore, il s’agira d’une équipe bancale (des agents secrets britanniques mis au placard par le MI5) qui part en mission dans le monde de l’espionnage pour défendre la Grande-Bretagne. Le casting est assez intéressant : Gary Oldmann, Jack Lowden et Kristin Scott Thomas. Une pépite à voir ?