- Auteur : Christian Jacq
- Editeur : XO Éditions
- Date de sortie : 14 septembre 2017
- ISBN : 2374480046
- EAN : 9782374480046
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
/B_dfpGigaCustomSerie> /B_dfpGigaCustomBD> /B_dfpGigaCustomLivre> /B_dfpGigaCustomCine>
Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.
JE REJOINS LE CLUB SANGInscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
Cancie 24 août 2021
Les enquêtes de l’inspecteur Higgins - tome 26 Brexit oblige (26) - Christian Jacq
https://notre-jardin-des-livres.ove...
Je connaissais Christian Jacq pour ses romans sur l’Égypte ancienne. J’avais lu les cinq tomes consacrés à Ramsès. Je viens de découvrir, avec Brexit oblige, Les Enquêtes de l’inspecteur Higgins, et il faut bien avouer que je me suis régalée avec ce roman policier.
Cette enquête palpitante, pour retrouver l’assassin de Walt Selfridge, haut-fonctionnaire anglais farouchement opposé au Brexit, emmène l’inspecteur Higgins à Bruxelles, au sein de l’institution européenne.
C’est un livre qui colle parfaitement à l’actualité, avec les pro et les anti-Brexit.
Belle personnalité que cet inspecteur Higgins, « so British », avec son goût pour les mets raffinés et les bons crus et son humour tellement anglais.
N’hésitez pas à lire ses enquêtes.