Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Les dossiers de l’homme de l’ombre, dossier 2 : Vengeance - JPB

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

« Vengeance » dossier 2

Pour ce deuxième dossier, Marc et son assistante vont mener l’enquête au cœur de Nantes. Leur cliente ne fera rien pour les aider, et sa culpabilité ne fait aucun doute. Mais pourquoi a-t-elle poussé un député sous le tramway ? Que cache son mutisme ? Dans un jeu de dupes et de faux-semblants, une affaire qui finira par les emmener vers une vérité saisissante et inattendue.

Le deuxième dossier des aventures de ce duo très spécial.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Bagus35 8 janvier 2022
    Les dossiers de l’homme de l’ombre, dossier 2 : Vengeance - JPB

    Merci à SimPlement et à l’auteur, JPB, pour l’envoi en service presse de ce tome 2 des Dossiers de l’homme de l’ombre où l’on retrouve Marc ,un avocat non-voyant et son assistante Virginie qui vont défendre une femme complètement mutique accusée d’avoir tué le député Chardant. La tâche s’avère compliquée d’autant que les pressions politico-financières sont énormes. Mais Marc ne s’en laisse pas compter et va enquêter pour comprendre le geste de sa cliente. Une enquête menée tambour battant !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.